Accueil > Ils publient > Je parle avec…, méthode d’anglais pour l’école primaire

Je parle avec…, méthode d’anglais pour l’école primaire

parle_aveccm1

Méthode d’anglais pour l’école primaire qui se décline en 4 voluimes (CE1, CE2, CM1 et CM2) publiée par Séraphine Lansonneur, formatrice d’anglais.

A partir d’une histoire et d’un voyage racontés par un enfant, les élèves approfondissent les notions d’anglais au programme de l’école primaire. Chaque livret s’accompagne d’un guide pour l’enseignant. Cette méthode peut également être utilisée dans le cadre familial.

Feuilleter cet ouvrage

Vous trouverez ces ouvrages dans les bibliothèques de l’IUFM sur les sites de Molitor et Batignolles.

Categories: Ils publient Tags: , ,
  1. moureaud
    24/05/2013 à 15:41 | #1

nous sommes une école primaire et cherchons à changer notre méthode d’apprentissage en anglais peut on recevoir un exemplaire de votre méthode par classe?

2. Cécile Arènes
    24/05/2013 à 15:58 | #2

Vous trouverez sur cette page les modalités d’inscription à la bibliothèque, afin de pouvoir emprunter l’ouvrage qui vous intéresse.