Accueil > Actualités > Braderie à la bibliothèque Michelet : jeudi 20 et vendredi 21 septembre

Braderie à la bibliothèque Michelet : jeudi 20 et vendredi 21 septembre

La bibliothèque Michelet organise une braderie de livres reçus en dons (de particuliers) mais qui ne rentreront pas dans les collections  : ouvrages déjà présents, un peu défraichis, etc. Les livres sont donc donnés aux étudiants intéressés !

Entrée de la bibliothèque Michelet

Également, pour ceux qui le souhaitent, une série de beaux emboitages de livres :  très pratiques et surtout jolis pour ranger des papiers par exemple. La braderie aura lieu dans la salle de lecture, sur quelques tables qui y seront dévolues.

Soyez les bienvenus :-)

Categories: Actualités Tags: ,
  1. Astier
    04/09/2012 à 14:07 | #1

PRECISION SUR LES DATES : la braderie aura lieu les jeudi 20 et vendredi 21 septembre dans la salle de lecture de la bibliothèque Michelet (voir également la page web de la bibliothèque sur le site de l’Université).
    Soline Astier