Accueil > Question de fonds > Découvrez le fonds Emploi de la bibliothèque Clignancourt!

Découvrez le fonds Emploi de la bibliothèque Clignancourt!

Vous pensez à vous réorienter? Vous souhaitez découvrir les différents masters de votre discipline? Vous cherchez un guide pour écrire un CV ou une lettre de motivation? Vous voulez réviser votre C2i? Le fonds Emploi de la bibliothèque Clignancourt est là pour vous aider!
Il s’articule en quatre volets : études, concours, travail et vie pratique. Vous y trouverez des documents sur les cursus universitaires, les méthodes de travail à l’université, les concours administratifs, le monde du travail (CV, lettre de motivation, entretien de recrutement…), les métiers, mais aussi des documents pour la vie quotidienne (modèle de lettres, logement, loisirs).

Quelques exemples des documents que vous y trouverez :

C2imetiers journalisme9782311008500-p

N’hésitez pas à l’utiliser ! Il se situe au rez-de-chaussée de la bibliothèque…

Categories: Question de fonds Tags: