Accueil > Actualités > Déménagement des fonds de musicologie de la Bibliothèque Michelet

Déménagement des fonds de musicologie de la Bibliothèque Michelet

L’ensemble des collections musicologiques de la Bibliothèque Michelet va rejoindre début septembre la nouvelle Bibliothèque Clignancourt, 2 rue Francis de Croisset (Paris 18e), qui propose déjà dans l’espace « Arts » les fonds musicaux en provenance de la Bibliothèque Malesherbes.
Le calendrier suivant vous informe le plus clairement possible sur l’accès aux collections ainsi que sur le dépôt des masters pendant cette période transitoire.

Calendrier

  • Depuis le 17 juin, les ouvrages des magasins empruntables à domicile ne le sont provisoirement plus car ils sont en cours de rééquipement pour Clignancourt. Tous les ouvrages des magasins, y compris les masters, restent néanmoins consultables sur place (cf. infra).
  • Pour les masters 2, nous rappelons qu’un exemplaire du mémoire à destination de la bibliothèque doit, en principe, être remis au jury au moment de la soutenance.
    Toutefois, quand cela n’a pas été fait, nous acceptons que les auteurs déposent eux-mêmes un exemplaire soit à la Bibliothèque Michelet jusqu’au vendredi 26 juillet inclus, soit à celle de Clignancourt dès le lundi 26 août.
  • À partir du lundi 26 août, aucun emprunt à domicile ne sera plus possible à la Bibliothèque Michelet.
  • Jusqu’au vendredi 30 août, vous pourrez continuer à consulter sur place les ouvrages des magasins et du libre-accès et rendre les ouvrages sur le site Michelet.
  • À partir du lundi 2 septembre, rendez de préférence les ouvrages de musicologie à la Bibliothèque Clignancourt.
  • Du 2 au 8 septembre inclus, la Bibliothèque Michelet fermera ses portes en raison du déménagement.
  • À partir du lundi 16 septembre, les collections déménagées devraient à nouveau être à votre disposition 2 rue Francis de Croisset, tout au moins pour les ouvrages en libre accès.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires. Merci de votre compréhension.

  1. Pas encore de commentaire
  1. Pas encore de trackbacks