Accueil > Actualités > Travaux dans le Centre Malesherbes

Travaux dans le Centre Malesherbes

Travaux d’extension de la cafétéria du site de Malesherbes

À partir du 18 mai 2015, le site de Malesherbes ferme ses portes afin de réaliser une extension de la cafétéria, et de requalifier les espaces intérieurs et extérieurs. À la rentrée 2015, étudiants, enseignants-chercheurs et personnels vont bénéficier d’un site encore plus convivial et adapté aux besoins de la communauté universitaire. Le site ne sera plus accessible du 18 mai au 20 septembre 2015 inclus.

Projet architectural du site Malesherbes

Projet architectural du site Malesherbes, Copyright : Lettre d’information de l’université Paris-Sorbonne

La bibliothèque est donc fermée pendant cette période et les collections de la bibliothèque Malesherbes sont inaccessibles.
Cependant, à partir du 18 mai 2015, les ouvrages concernant la préparation des agrégations d’allemand et d’italien sont disponibles en consultation sur place à la bibliothèque Clignancourt.
Du 18 mai au 31 juillet 2015, il est possible de rendre les livres empruntés à Malesherbes à la bibliothèque Clignancourt.
A partir du 21 septembre 2015, vous pourrez les rendre à la bibliothèque Malesherbes.

Vous pouvez également nous retrouver sur Internet :http://www.paris-sorbonne.fr/les-bibliotheques/
et par téléphone au 01.43.18.41.74.

Dates-clés

– 25 juillet – 2 septembre 2015 : fermeture totale du site
– 3 septembre – 18 septembre 2015 : ouverture partielle du centre au personnel administratif et des UFRs
– 21 septembre 2015 : rentrée universitaire et réouverture de la bibliothèque